CANISTOP

CANISTOP

Répulsif liquide

Répulsif liquide prêt à l’emploi, contre les chiens et les chats

COMPOSITION

  • Base : Aqueuse
  • Formulation : liquide incolore composé d’un puissant répulsif et d’un complexe odorant, qui éloigne les chiens et les chats et les dissuade de gratter ou souiller les bas de portes, les vitrines etc.
  • Type de produit : TP18 – Insecticide

Mode d’emploi

Pulvériser  sur toutes les surfaces à protéger : les seuils de portes, le bas des murs et des vitrines, les sols des garages, les trottoirs etc. Utiliser environ 1L de Canistop Prêt à l’emploi pour protéger 50m².

Vidanger et essuyer la gâchette puis remettre le bouchon sur le flacon après chaque utilisation. Il est conseillé de porter des gants et de se laver les mains après chaque manipulation.

Conseils : Procéder aux traitements par temps sec et sur des surfaces propres. Pour les traitements en extérieur (vitrines, seuils, trottoirs…), renouveler l’opération en cas de pluie.

Élimination

Éliminer le produit non utilisé et son emballage souillé conformément à la réglementation locale en vigueur (grand public en déchetterie / professionnels via une filière de collecte des produits dangereux).

Capture d’écran 2021-02-24 à 15.55.08

CONDITIONNEMENT

Disponible en flacon de 1L.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Huile de Margosa 0,1%
Géraniol 0,01%

Nuisibles ciblés

Chiens
Chats

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.