Digrain Fourmis Formule Concentrée NF

Digrain Fourmis Formule Concentrée NF

Concentré liquide

Présentation du produit

Digrain Fourmis Formule Concentrée est particulièrement adapté pour lutter contre les fourmis dont la fourmi de feu (Solenopsis sp.) et la fourmi manioc. Le produit permet également d’éliminer efficacement les blattes, cafards, ravets, cancrelats etc.

INFORMATIONS RÉGLEMENTAIRES

  • Type de produit : TP18 – Insecticide
  • Apparence: Liquide transparent jaune orangé
  • Type de formulation: Concentré liquide à diluer

Mode d’emploi

Diluer le produit à raison de 100 mL dans 5 L d’eau pour traiter 100m². Pulvériser le produit directement sur le passage des fourmis ou sur la fourmilière et autour des endroits à protéger pour former une barrière chimique infranchissable par les insectes. Le produit doit être utilisé uniquement autour des locaux et habitations.

Élimination

Éliminer conformément aux règlements locaux ou municipaux (par exemple, par apport dans une déchetterie) N’utilisez pas ce produit pour un usage autre que celui pour lequel il a été créé. Porter des gants et se laver les mains après chaque manipulation du produit.

Capture d’écran 2021-02-24 à 15.10.34

CONDITIONNEMENT

Disponible en flacon de 250ml et 1L.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Cyperméthrine 40g/L
PBO 50 g/L
Pyrèthre 0.1 g/L

Nuisibles ciblés

Fourmis
Fourmis manioc
Fourmis de feu
Blattes
Cafards
Ravets
Cancrelats
Tiques
Punaises
Puces
...

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.