Digrain Fresh 3 en 1 

Digrain Fresh 3 en 1 

Désinfectant bactéricide, fongicide, virucide et assainisseur d'air

DIGRAIN FRESH 3 en 1 est un désinfectant bactéricide, désodorisant et assainissant sous forme d’aérosol à diffusion automatique

Information réglementaire

  • Type de produit : TP18 – Insecticide

Dose d’emploi

Une fois déclenché, l’aérosol de 150mL se vidange entièrement et délivre la dose nécessaire pour désinfecter et désodoriser un volume de 50 m³ à 75 m³.

Mode d’emploi

Déposer l’aérosol sur une surface plane au milieu de la pièce, sur un morceau de plastique ou de carton pour éviter de salir le support. Le mettre si possible en hauteur mais à distance raisonnable du plafond pour éviter toute auréole. Enclencher le diffuseur jusqu’à ce qu’il se bloque et quitter la pièce immédiatement. Laisser agir 1 à 2 heures pour une efficacité optimale puis ventiler a fond le local avant de le réoccuper.

ÉLIMINATION

Ne pas réutiliser l’emballage. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Éliminer le produit non utilisé et son emballage conformément à la réglementation locale en vigueur (grand public, en déchetterie et professionnels, dans un centre de collecte de déchets dangereux)

.Capture d’écran 2021-02-24 à 14.59.51

CONDITIONNEMENT

Disponible en aérosol de 150ml.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

PHMB (1415:4,7) : 0,2 g/kg
Chlorure de didecyldimethylammonium : 0,5 g/kg

Nuisibles ciblés

Mauvaises odeurs

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.