Digrain Granulés Mouches 

Digrain Granulés Mouches 

Micro-granulés

Granulés insecticides destinées à combattre les mouches domestiques.

Information réglementaire

  • Type de produit : TP18 – Insecticide / TP19

Mode d’emploi

Appliquer aux endroits fréquentés par les mouches (au-dessus d’un meuble, d’une étagère ou sur un rebord de fenêtre en hauteur). Placer les granulés dans une coupelle en couche minces. La dose conseillée est de 25g de granulés pour 10m² à placer à différents points de la maison. Pour une efficacité optimale, disperser les granulés sans faire de tas. Appliquer toutes les 4 semaines. Par temps sec, pulvériser de l’eau sur les appâts afin d’augmenter leur attractivité.

Élimination

Ramasser les granulés et les éliminer conformément à la réglementation en vigueur. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Ne pas réutiliser l’emballage. Éliminer le produit et son emballage, le produit non utilisé et son emballage souillé conformément à la réglementation en vigueur (ex: grand public en déchetterie, professionnels en filière de collecte des déchets).

Capture d’écran 2021-02-25 à 09.36.08

CONDITIONNEMENT

Disponible en pot métallique de 300g refermable.

TP18, TP19. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Acétamipride 5 g/kg, TP18
Fromage 10 g/kg, TP19
Contient une phéromone Sexuelle (ci-Tricos-9-ene) et un agent amérisant (benzoate de denatonium).

Nuisibles ciblés

Mouches

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.