Digrain Laque Choc +

Digrain Laque Choc +

Spray barrière

« La » laque insecticide incontournable. Formule prête à l’emploi idéale pour la destruction des insectes rampants et volants grâce à un effet foudroyant et persistant sur les zones traitées.

Mode d’emploi

Traiter les endroits fréquentés par les insectes notamment les plinthes, les dessous des éviers, l’arrière des réfrigérateurs, des cuisinières et des machines à laver ainsi que les bouches d’aération.

Créer une barrière chimique en appliquant le produit sur une bande de 10 à 15cm tout autour de la maison, sur le pourtour des fenêtres et des portes ainsi que sur les tuyauteries d’entrées et de sortie.

 

Disponible en flacon de 500ml et de 1L avec gâchette.

 

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Fabrication FrançaiseFabrication Française
Substances actives

D-trans-alléthrine 1,5g/L
Cyperméthrine 5g/L
Piperonyl Butoxide 3g/L

Nuisibles ciblés

Moustiques
Mouches
Blattes
Cafards
Ravets
Scolopendres
Fourmis
Puces
Punaises de lit
...

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.