DIGRAIN MOUSTIQUES FORMULE CONCENTRÉE

DIGRAIN MOUSTIQUES FORMULE CONCENTRÉE

Insecticide liquide à diluer

Insecticide liquide à diluer formulé pour lutter contre les différentes espèces de moustiques, au stade adulte comme au stade larvaire (juvéniles). Combinaison de 2 matières actives. Un flacon permet de traiter 5000m².

MODE D’EMPLOI

Agiter le flacon avant utilisation. Diluer le produit à raison de 10mL dans 5L d’eau pour 100m2. Pulvériser cette solution directement sur les surfaces à traiter, aux abords des habitations, terrasses, allées, etc) ou en intérieur (portes, fenêtres, plinthes, etc.). Rincer le matériel d’application après utilisation. Retraiter en cas de nouvelle infestation.

PRÉCAUTIONS

Le port de gants est recommandé. Ne pas respirer les particules liquides pulvérisées (en portant par exemple un masque simple). Se laver les mains après toute manipulation. Toujours vérifier la tolérance des surfaces avant de les traiter, en réalisant un essai préalable dans un coin dérobé. Ne pas pulvériser sur les appareils électriques ou électroniques. Ne pas traiter en présence de personnes, d’animaux 

(y compris aquariums et terrariums). Ne pas pulvériser sur les personnes, les animaux, les plantes, les matelas, les vêtements, les denrées alimentaires et tout ustensile ou objet pouvant entrer en contact avec les aliments. En cas de pulvérisation sur les surfaces, ustensiles ou objets pouvant entrer en contact avec les aliments, procéder à un nettoyage complet avant réutilisation. Aérer pendant tout le traitement. Attendre que les surfaces sèchent et ventiler à fond avant de réoccuper la zone traitée
(à titre indicatif de 30 minutes à 2h selon le niveau de ventilation possible). Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.

ÉLIMINATION

Eliminer le produit et son emballage conformément à la réglementation locale en vigueur (ex. amateurs en déchetterie et professionnels par une filière de collecte des déchets dangereux). Ne pas réutiliser l’emballage. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.

Capture d’écran 2020-10-15 à 15.57.36

Disponible en flacon de 500mL

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Cyperméthrine 20g/L
Esbiothrine 1g/L
PBO 10g/L

Nuisibles ciblés

Moustiques
Moustiques tigres
Larves & adultes

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.