DIGRAIN PROTECTION ANTI-RONGEURS

DIGRAIN PROTECTION ANTI-RONGEURS

Aérosol de protection

DIGRAIN Protection anti-rongeurs est un aérosol destiné à protéger les matériaux contre les rongeurs.

Information réglementaire

  • Type de produit : TP14 – Rodenticide

MODE D’EMPLOI

DIGRAIN PROTECTION ANTI RONGEURS peut être appliqué dans les habitations, greniers, caves, abris de jardins, véhicules et équipe- ments (voitures, bateaux, camions, motos, quads, motoculteurs, nettoyeurs haute pression, etc).

Application préventive sur gaines plastiques, durites caoutchouc, gaines de câbles électriques ou de câbles de transmission, mousses d’isolation, etc.

Agiter avant emploi. Vaporiser directement les surfaces à environ 30 cm. Laisser sécher complétement. Une fois sèches, les surfaces sont recouvertes avec un film protecteur.

Ne pas vaporiser sur des câbles sous tension !

Vaporiser à l’écart de tout appareil électrique ou moteur en fonctionnement ou encore chaud. Ne pas utiliser dans une atmos- phère confinée.

Précautions d’emploi

Éviter toute exposition inutile. Porter un équipement de protec- tion adapté (vêtement, gants et masque approprié). Il est toujours conseillé de réaliser un test sur le support. Faire un essai dans un endroit discret ou un exemplaire du support non posé avant d’entreprendre la totalité du traitement.

Après utilisation, rincer immédiatement le matériel et les équipements à l’eau.

Capture d’écran 2020-10-15 à 15.47.40

TP14. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Nuisibles ciblés

Rats
Souris
Mulots
Martres
Fouines
Écureuils
...

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.