Présentation du produit
Digrain Pyrèthre Aérosol est destiné à lutter contre tous les insectes nuisibles des locaux commerciaux ou industriels, des habitations, des caves, des combles, des véhicules, des conteneurs. Digrain Pyrèthre Aérosol permet de lutter contre les blattes, les fourmis, les puces, les scolopendres, les acariens, les punaises, les araignées, les mouches, les anthrènes, les mouches domestiques, les guêpes etc.
Information réglementaire
- Type de produit : TP18 – Insecticide
Propriétés physico-chimiques
- Apparence : Générateur d’aérosol
- Odeur : Caractéristiques du pyrèthre
- Gaz propulseur inflammable : HFC-134a
Mode d’emploi
Un aérosol permet de traiter 100m³.
Déposer l’aérosol au centre de la pièce ou du local à traiter. Déclencher le diffuseur et quitter immédiatement la pièce en prenant soin de bien refermer le local. L’aérosol va se vider totalement. Laisser agir 2 à 3 heures. Ne pénétrer dans le local que muni d’un appareil respiratoire approprié. Ventiler à fond avant de réoccuper les locaux.
Élimination
Eliminer l’aérosol conformément à la réglementation en vigueur (ex: en déchetterie ou via une filière de collecte des déchets dangereux).
CONDITIONNEMENT
I1144 – Aérosol de 200ml (x12)
TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.