Viperyl 

Viperyl 

Répulsif liquide

Viperyl a été spécialement conçu pour éloigner les serpents tels que les vipères, les couleuvres, les aspics, sans les tuer.

Information réglementaire

  • Type de produit : TP18 – Insecticide

Mode d’emploi

Pulvériser directement les surfaces à protéger. Il est également possible de constituer une barrière en appliquant le produit en bande de 20 cm de large tout autour du lieu à protéger.

1 L de produit permet de traiter 20 m² (soit 1 L sur une bande de 20 cm de large et 100 m de longueur).

Précautions d’emploi

Ne jamais pulvériser directement sur les serpents et éviter de pulvériser sur les plantes. Éviter toute exposition inutile et appliquer toujours dans les zones bien ventilées. Conserver dans le récipient d’origine et ne pas réutiliser l’emballage.

En cas de pulvérisation sur des surfaces, ustensiles ou objets pouvant entrer en contact avec les aliments, procéder à un nettoyage complet avant réutilisation. Toujours vérifier la tolérance des surfaces avant de les traiter, en réalisant un essai préalable dans un coin dérobé. Faire particulièrement attention aux surfaces sensibles (peintures, vernis, tissus, parquets cirés…).

Capture d’écran 2021-02-24 à 16.00.23

CONDITIONNEMENT

Disponible en flacon de 1L.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Huile de Margosa 0,1%
Géraniol 0,01%

Nuisibles ciblés

Serpents (vipères
Couleuvres
Aspics…)

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.