Digrain Puces Punaises One Shot 

Digrain Puces Punaises One Shot 

Aérosol

Aérosol à usage unique destiné à la lutte contre les puces, punaises de lit, acariens… Agit en quelques heures et empêche les larves d’arriver à maturité et donc de se reproduire.

Mode d’emploi

Un aérosol de 150mL permet de traiter l’équivalent de 36 m² au sol, soit environ 90 m³.

Avant le début du traitement, arrêter la ventilation, fermer toutes les issues et ouvrir les portes des placards. Bien agiter l’aérosol avant emploi et positionner le au milieu de la pièce sur un support stable. Appuyer sur le diffuseur jusqu’au blocage, sortir immédiatement de la pièce et fermer la porte. L’insecticide se diffuse automatiquement en totalité. Laisser agir 3 à 4 heures puis aérer à fond avant de reprendre possession des lieux. Pour une meilleure action du produit, éviter de nettoyer ou aspirer le sol pendant quelques jours.

 

Disponible en aérosol de 150 ml.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Fabrication FrançaiseFabrication Française
Substances actives

Perméthrine 3,55 g/L
S-méthoprène 0,32 g/L
Pyrèthre naturel 0.54g/L
Pipéronyl Butoxyde 2,70 g/L

Nuisibles ciblés

Puces
Punaises de lit
Acariens
Sarcoptes de la gale
Larves & adultes

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.