DIGRAIN PUNAISES FORMULE CONCENTRÉE NF

DIGRAIN PUNAISES FORMULE CONCENTRÉE NF

Concentré à diluer

Insecticide à diluer pour l’élimination des punaises de lit mais également des puces et des blattes.

MODE D’EMPLOI

Diluer 250mL dans 5L d’eau pour traiter 100m2. Agiter le mélange avant l’utilisation. Pulvériser aux endroits fréquentés par les insectes (plancher, plinthes, meubles, pieds de lit, etc.). Après traitement, rincer le matériel à l’eau claire. Aérer à fond avant de réoccuper les locaux. Bien aspirer les zones traitées pour éliminer les oeufs et jeter le sac directement après aspiration.

Réaliser un 2ème traitement 15 jours après le traitement pour détruire les insectes juvéniles éclos après le premier traitement. Les surfaces restent protégées pendant plusieurs semaines. Retraiter en cas de nouvelle infestation.

Pour un premier traitement efficace : Placer les textiles au sèchelinge 20 minutes à 60°C ou au congélateur 2 jours à -18°C. Traiter les matelas à la vapeur humide (12°C) ou sèche (150°C) pour éradiquer les oeufs et les adultes. En cas de trop forte infestation, changer le matelas.

PRÉCAUTIONS

Il est recommandé de porter des gants et de se laver les mains après chaque utilisation. Evitez de respirer les vapeurs/aérosols. Stocker dans son emballage d’origine, à l’abri de l’humidité, du gel, de la chaleur et de la lumière. Respecter les surfaces sensibles (ex. vernis). Evacuer le personnel et les animaux (y compris les aquariums et terrariums) de la zone à traiter. Ne pas réutiliser l’emballage. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Eliminer le produit vide ou contenant encore du produit conformément à la réglementation locale en vigueur (grand public en déchetterie et professionnels, via un centre de collecte des déchets dangereux). Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.

Capture d’écran 2020-10-15 à 14.13.58

Disponible en flacon de 250mL

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement. Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Substances actives

Cyperméthrine 180g/L
Pyrèthre 1g/L

Nuisibles ciblés

Punaises de lit
Puces
Blattes

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.