DIGRAIN Volants Rampants

DIGRAIN Volants Rampants

Aérosol

Présentation du produit

Aérosol prêt à l’emploi contre les insectes volants et rampants.

Informations réglementaires

  • Formulation : Aérosol
  • Type de produit : TP18 – Insecticide

Mode d’emploi

Bien agiter avant emploi.

Contre les insectes rampants : pulvériser à 20-30 cm de distance directement sur les insectes ou leurs lieux de passage. La mousse se dissout rapidement, l’efficacité persiste. Renouveler le traitement après tout nettoyage des surfaces traitées ou en cas de nouvelle infestation.

Contre les insectes volants : pulvériser vers le plafond pendant 3 à 6 secondes, toujours en procédant par de brève pressions, sans pulvérisation prolongée. Laisser agir pendant 10 minutes puis ventiler la pièce à fond pendant 30 minutes.

Élimination

Eliminer le produit et son emballage conformément à la réglementation en vigueur. Ne pas réutiliser l’emballage. Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.

CONDITIONNEMENT

Disponible en aérosol de 500ml.

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Substances actives

Pralléthrine : 0,075% m/m
Cyphénothrine : 0,15% m/m

Nuisibles ciblés

Blattes
Punaises de lit
Araignées
Mouches
Moustiques
Moustiques tigres

Fiche technique Fiche sécurité
Retour à la liste des produits
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.